Hello 2022.

@ STREAMING MUSEUM

Je suis ravie de présenter Capturing Light Frequencies dans le cadre de l’exposition virtuelle du Streaming Museum. La page de présentation sur mon travail expose un essai d’Erin Gee ainsi qu’un entretient avec Nina Colosi, fondatrice et directrice artistique du SM : The imperceptible signals that surround us, resonate in the sound art of Stephanie Castonguay

L’exposition en ligne du Streaming Museum débute par l’essai du Dr Daniel M. T. Fessler, directeur de l’Institut Bedari Kindness de l’UCLA, accompagné du tableau The World is Yours, the World is Mine de l’artiste de renommée internationale Shahzia Sikander.

Imaginez comment la bonté, dans ses nombreuses dimensions, peut s’inscrire dans les thèmes des œuvres d’art présentées, qui mettent en lumière la guerre, la destruction, les migrations massives, le changement climatique et l’extinction, et la vie quotidienne pendant la pandémie ; la beauté et l’inspiration, la technologie et les inventions en matière d’énergie renouvelable, la recherche de la structure interne qui maintient la cohésion du monde, et les sons qui touchent les étoiles ; et un pigeon à un moment décisif dans le centre de New York.

Avec les artistes : Shahzia Sikander, Richard Mosse, Michael Najjar, Deborah Johnson, Debbie Symons, Sarah Kirkland Snider, Stephanie Castonguay, Emanuel Pimenta, Land Art Generator Initiative et David Bates, Jr.

Un grand merci à Nina Colosi pour cette invitation, sans oublier la Galerie du Nouvel-Ontario et Pixfilm pour leur contribution à la réalisation du projet, ainsi que Mutek pour la vidéo de présentation!